Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
14 août 2009

Vacancesjour13

Avant dernier jour de vacances. Bizarre d'y penser. Alors on a fait piscine à fond. Matin et aprés-midi. On est rentrés crevés. Mais comment aurait-il pu en être autrement? Car on n'arrête pas. Pas le temps de souffler. Donc aprés la pause du soir, Secret Story et moules marinières maison, j'ai commencé à avoir mal aux dents. Et c'était pas le moment! Car il nous restait une chose à faire: LE LUNA PARK! Alors en route vers St Georges D'Oleron. Un bon vieux parc de jeu bien de chez nous. On a commencé par la chenille, version bambin du grand huit. Et à la fin, mon fils de 2 ans et demi qui me demande d'aller dans le vrai grand 8! Vite l'emmener ailleurs vers une queue du mickey pour qu'il n'y pense plus! Le grand s'essaie à la maison hantée, mais rrdescend tout de suite l'escalier car il flippait trop. Remboursement de la place, mon cul! Sympa la taulière, comme une porte de prison! Ca s'est transformé par des sauts à l'élastique. Je passe la suite des manèges, juste on y a laissé un bras et notre chemise car là-bas l'argent fond comme neige au soleil! Une fois à sec de 60 euros, retour au camping. Et Violette qui nous dit qu'elle a pas son doudou, et nous explique qu'elle l'a laissé dans la chenille. On la croit pas, on la rassure lui disant qu'il est resté sur le canapé. On arrive, elle va voir. Putain, pas de doudou! Je saute dans la voiture et je speede au manège avec que la porte du camping soit fermé! Miracle, il était à la caisse du manège!!! Retour maison, doudou, calin, dodo. Que d'aventures pour cette soirée!
Publicité
Commentaires
Publicité