Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
7 avril 2009

de la joie de la dorme

ben faut l'avouer, depuis que ma femme se lève à 5h45 pour le boulot, on se couche beaucoup plus tôt. Fini de larver sur le canapé devant la télé jusqu'à pas d'heure. Le soir c'est dodo à 22h30/ 23h, le temps de bouquiner un peu ou d'écouter un petit podcast de café crime, (merci monsieur Pradel pour votre voix de berceuse), et au lit pour la nuit.

Alors du coup, bizarrement, je me réveille frais et dispo et de bonne humeur pour m'occuper de la meute. tout se passe en douceur, pas d'énervement pour un oui ou pour un non, et l'ambiance avec les enfants est beaucoup plus détendue. C'est un putain de vrai changement. Et c'est trés agréable. Un nouveau rythme de vie que je vais essayer de faire durer (à l'exception bien sûr des soirs où je bosse tard).

alors j'arrive au boulot l'esprit frais, avec l'envie de faire des choses, l'envie de plaisanter avec les collègues. Bref de bonne humeur!

Donc en résumé: printemps + dodo tôt = bonne humeur

C'est tout bête. Il fallait juste y penser...

Publicité
Commentaires
Publicité